provost_mmp_68888x83Francine Provost

Le parent leader

Francine est une passionnée de développement personnel et professionnel. Par ses conférences et ses formations, elle inspire les parents d’enfants à besoins intenses à utiliser des stratégies de leadership pour créer des relations familiales solides ainsi qu’une vie personnelle de paix, d’équilibre et de plaisir.

Mère de trois enfants pour qui l’anxiété est un défi de vie, elle a développé à leur côté son expertise de gestion de soi et de résolution de problèmes. Forte de sa passion pour les merveilleuses ressources des parents et de leurs enfants, elle vous entretiendra sur les différentes perspectives d’un parent qui vit avec des enfants à besoins intenses et vous offrira des stratégies de gestion de soi qui l’ont aidée à naviguer les eaux tumultueuses de l’anxiété et du TDAH.

Elle aspire à voir les parents devenir des leaders et des agents de changement dans leur propre famille et à rayonner dans leur entourage et leur communauté. Elle est des plus convaincue, qu’avec de bonnes stratégies, de nouvelles façons de voir les choses, de faire des choix et de répondre aux situations difficiles, il est possible de vivre en harmonie avec sa réalité, d’avoir du plaisir et d’aimer sa vie.

Francine est facilitatrice certifiée en études du comportement humain (DISC et Méthode Birkman), diplômée en croissance personnelle de l’école Écoute ton corps, formée en communication PNL et en facilitation de groupes. Elle est aussi une spécialiste en communication et relations d’équipe dans les milieux corporatifs.

 

Membre de l’Association des conférenciers professionnels du Canada (CAPS), de la Women Speakers Association (WSA), et de l’Association québécoise des enfants avec troubles d’apprentissage (AQETA).