Profitez du bon temps avec vos enfants!

Louisville Oct 13_11-cropped-brUn petit mot pendant le long week-end dont je profite en passant trois jours avec ma fille à Louisville, Kentucky. C’est merveilleux de passer un peu de temps mère-fille quand on vit si éloignées. Il fait un temps superbe ici, c’est comme l’été chez nous.

Je ne peux m’empêcher d’être une maman très fière de voir ma fille en train de compléter sa dernière année universitaire ici au Kentucky. Fière parce qu’elle a surmonté des défis que peu de jeunes de son âge auront à surmonter et reconnaissante de la voir développer ses qualités de leader.

Comme je le dis souvent dans mes présentations, mes trois enfants sont des trésors d’expériences et d’apprentissage pour moi; je tire beaucoup de leçons d’eux. J’espère qu’ils en tirent autant de moi… Je vous invite à faire la même chose; observez vos jeunes, regardez comment ils gèrent les situations difficiles, laissez-vous éblouir par leur débrouillardise, et profitez du temps que ça libère pour vous gâter un peu.

Une réponse à Profitez du bon temps avec vos enfants!

  • Catherine Hubert dit :

    Tu as mille fois raison. Nos enfants sont une source d’apprentissages intarissables. Les regarder grandir et évoluer est un livre ouvert avec majoritairement de belles découvertes et des progressions fantastiques. Je partage avec toi le sentiment de fierté d’être maman d’enfants si intéressants. Mes deux filles me comblent et je me trouve très chanceuse et très reconnaissante de partager leurs vies. Bonne continuation à cette belle relation que tu as avec tes trois enfants, c’est extrêmement précieux. Une qualité relationnelle comme cela, c’est tous les jours et pendant des années qu’on la bâtit. Nos jeunes nous testent et c’est tellement aidant pour nos croissances personnelles respectives.

    Bien cordialement, Catherine Hubert