Café-dessert du Parent leader

Groupe d’inspiration virtuel

But : créer un forum où les parents d’enfants anxieux (et TDAH) peuvent inspirer et être inspirés.

Où prenez-vous votre inspiration les journées où c’est plus difficile? Dans la nature, dans les livres, chez vos amis, un membre de votre famille peut-être, d’autres parents? Moi je trouve de l’inspiration dans toutes ces options selon mon sentiment et mon besoin de la journée. Mais il m’arrive aussi des jours où je ne trouve aucune inspiration.

J’ai donc pensé à créer un groupe d’inspiration virtuel où on pourrait augmenter nos possibilités de s’inspirer mutuellement en partageant nos bons coups, nos connaissances et nos besoins ponctuels. J’ai une vision de parents qui se comprennent, s’appuient, et créent des liens d’entraide.

Je vois ce groupe d’inspiration comme un véhicule léger et inspirant où l’humour, l’amitié et le respect prévaudront.

Lors de la première rencontre, je vous propose de discuter du format qui vous servirait le mieux, de la fréquence, et autres détails. Je propose que nous ayons toujours une portion éducative et une portion inspiration.  C’est ce que je modèlerai lors de la première rencontre.

J’aimerais donc connaître votre intérêt pour un tel groupe; j’envisage une première rencontre téléphonique le 12 décembre prochain à 19h.

C’est tout à fait GRATUIT! Mais vous devez être inscrit.

Si vous êtes intéressé par un tel groupe, m’envoyer un courriel en mentionnant :

  • Votre nom
  • Votre adresse courriel (dans le courriel même pour faciliter ma transcription dans une liste)
  • De quelle ville êtes-vous?
  • Indiquez : je serai présent(e), ou indiquez si vous êtes intéressé(e) mais ne pouvez participer le 12 décembre.

Je vous laisse sur cette citation :

« Quand un leader est fort, les gens lui font confiance, et ils ont confiance en lui pour les aider à découvrir leur plein potentiel. »                                                                                                                                                              ~ John C. Maxwell

Avec amitié,

Francine

francine@parentenconstruction.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *